Vie mariée : des idées pour gâter votre couple à Noël

S’il y a bien une période de l’année pour prendre soin de sa moitié et de tous ceux qu’on aime, c’est Noël ! Au-delà des cadeaux sous le sapin, c’est l’occasion de se retrouver, de partager souvenirs de l’année et plans d’avenir autour de repas chaleureux et soirées détendues. Ce Noël, pensez à accorder un peu de temps à votre couple, rien que tous les deux.

C’est d’autant plus important si vous avez des enfants ! En tant que parents, jeunes ou moins jeunes, on trouve rarement le temps de se retrouver rien qu’à deux pour profiter pleinement de ce qui nous uni, à la base, en tant que couple. Si Noël est l’occasion de se retrouver en famille voire en grande tribu, utilisez ces jours off pour vous planifier un peu de temps à deux. Pourquoi ne pas offrir à votre couple, pour les fêtes, des petites surprises pour vous gâter tous les deux ? Cours de cuisine à deux, week-end au spa, balade romantique en montgolfière ou simple diner en tête-à-tête – ce sont des expériences parfois si simples, mais qu’on a tendance à oublier dans nos vies si animées ! À l’occasion de Noël, retrouvez-vous autour d’un petit (ou grand) coffret Smartbox pour choisir votre prochaine évasion à deux …

Une nuit dans un château !

Éveillez les royaux qui sommeillent en vous avec un coffret Évasion gourmande au château. Profitez d’un cadre de rêve, de délicieux repas gastronomiques et d’un petit week-end au calme. Un retour dans le temps qui saura vraiment vous dépayser et vous rappeler que vous méritez ce qu’il y a de mieux au monde !

Des instants de détente en institut spa

Faires une pause ! En pleine semaine ou pendant un week-end amoureux, offrez à votre couple un après-midi relaxant en institut spa. Que vous soyez de grands aguerris du hammam ou n’ayez jamais mis les pieds dans un institut, vous apprécierez cette occasion de vous laisser pleinement aller aux mains de thérapeutes experts. Détendus, vous aurez plus de facilité à vous livrer et vous retrouver.

Un break en Europe !

Les petits sont déposés chez les grands-parents et vous avez un week-end prolongé devant vous ? Profitez de la box 3 jours en Europe en Duo et découvrez une belle ville d’Europe, en séjournant dans un hôtel 3 à 5* bien sûr. De la romantique Florence à la colorée Barcelone en passant par les douceurs d’un chalet en Suisse, il y a de quoi s’évader et découvrir, à deux.

Un diner étoilé

Vous ne disposez que d’une soirée ? Faites-en une sortie d’exception avec un coffret Tables Étoilées MICHELIN. Offrez-vous enfin ce rêve de savourer un repas préparé par les plus grands chefs de France (pour moins de 150€ !), dans un cadre luxueux et romantique. Une expérience gustative et sensorielle inoubliable.

Et vous, comment vous évadez-vous en couple ? Offrez-vous des cadeaux pour deux ?

 

Recommendations...